Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Se laver le soir “c’est pas obligé, pourquoi se laver… “, Tiesco Le Sultan choque la toile sur son hygiène

Tiesco le Sultan était récemment l’invité de l’émission Les Femmes d’Ici sur NCI pour participer à un débat portant sur l’hygiène. Et durant son intervention il a fait de grandes révélations sur son hygiène qui choque terriblement la toile.

L’animatrice a cherché à savoir combien de dessous est-ce qu’il en a ? A cette question Tiesco le Sultan a répondu : “Je suis fainéant dans les trucs d’aller laver… J’ai une vingtaine de caleç*ns.”, révèle t-il. Ce qui n’avait jusque-là rien de scandaleux.

Lire aussi : “Affaire Kérozen déchire l’invitation de la Première Dame”, son manager prend sa défense et clarifie tout

Mais sa déclaration choquante fut son avis sur le nombre de fois qu’il faut prendre sa douche en journée.
“J’ai la chance d’être propre naturellement. J’ai pas besoin de me laver 20 fois. Quand je me lave une fois, je suis propre toute la journée. Pourquoi deux fois ? (se laver 2 fois).

Y’a des gens qui sont propres de nature. Moi si je ne mets pas de parfum je sens bon. Je me lave généralement le matin et après je suis propre toute la journée. Le soir ça dépend si j’ai peut-être un peu transpirer, je peux me laver sinon c’est pas obligé. Le soir moi je dors. “termine t-il sous les railleries des chroniqueuses.

Sur la toile les internautes expriment leur désaccord et trouvent cela abusé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI