Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Séduction : l’humoriste Clovis Nzong “harcèle” Emmanuelle Kéïta et reçoit une mise en garde

Décidément, le jeune humoriste gabonais Clovis Nzong est une vraie tête de mule. Après sa première tentative infructueuse de séduire la belle influenceuse Emmanuelle Kéita, il est revenu à la charge, cette fois dans une vidéo où il développait toute une gestuelle romantique autour de la photo d’EK.

Lire aussi : Floride : une jeune fille de 18 ans attaque son père après qu’il ait découvert son jouet s3xuel

En effet, on voit très bien l’humoriste, torse nu et en collant, sur un fond de musique langoureuse, s’étaler dans un lit sur la photo de la belle influenceuse et l’embrasser passionnément. La réaction de la concernée a été une mise en garde bien menaçante : ‘’… Clovis Nzong officiel ! Clovis ! Clovis ! Je t’ai appelé combien de fois ???’’.

Prononcer trois fois le nom d’une personne est la symbolique en Afrique de ce que le concerné est en plein dérapage qui mérite un recadrage ; ce fait se présente donc comme une mise en garde. Mais Clovis semble bien engagé à arracher, vaille que vaille le cœur de l’ex de Peter 007.

Lire aussi : Décès de la chantre Osinachi Nwachukwu : son époux arrêté ?

C’est en effet en janvier 2021 que l’humoriste avait manifesté la première velléité en assortissant son intention d’une menace de suicide s’il était éconduit. Il fut poliment éconduit mais revint le 14 février pour une seconde tentative, encore moins fructueuse. Trois essais et trois échecs. Jusqu’où ira donc le jeune humoriste ?

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI