Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Séduit par la profondeur de ses chansons, le Colonel Watao reçoit Kerozen

Le samedi 24 novembre prochain sera un jour véritablement historique dans la carrière de DJ Kerozen eu égard à ce qui se prépare pour ce samedi.

Car personne ne reste indifférent face à la profondeur de ses textes et de ce concert. Autorités étatiques, célébrités du monde du football, de la musique et autres, toutes sous le charme de DJ Kerozen, sont unies derrière l’artiste.

Lire aussi : Concert 10 ans carrière de Kedjevara : Le Palais vibre au son des différents tubes de l’artiste

Le Colonel Watao n’est pas en reste. Et il a d’ailleurs reçu DJ Kerozen le vendredi 16 novembre à ses bureaux. Le Colonel a avoué avoir été séduit par le contenu des textes de l’artiste. Mais surtout par son humilité et son humanisme. Toute son admiration pour Kerozen s’est véritablement manifestée, après que Kerozèn ait récemment posé un geste fort à l’endroit d’un jeune vendeur ambulant. « On ne peut rester insensible face des gestes pareils… », a déclaré le Colonel de l’armée ivoirienne.

Lire aussi : Indéfectible soutien de DJ Arafat à Kedjevara pendant son concert

Très touché aussi par les messages véhiculés dans les différentes chansons de l’enfant de Siporex, le Colonel Watao a tenu à apporter son soutien à son jeune frère à l’occasion de ce premier grand concert de sa carrière qu’il prépare.

Il a donc acheté de façon symbolique, plusieurs tickets de ce spectacle. Et à promis faire le déplacement si son programme le lui permet ce jour-là.

Tous ces gestes et marques d’attention envers l’auteur de la célèbre chanson du moment « La Victoire », créent un engouement particulier autour de son concert de la « Victoire » prévu le samedi 24 novembre prochain.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,