Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Seko Fofana nouveau capitaine des Éléphants ? Jean Louis Gasset réagit

La Côte d’Ivoire a réussi un sans faute durant la trêve internationale en battant d’abord le Togo 2-1, puis la Guinée 3-1.

Pendant ces deux rencontres, Seko Fofana a été l’Éléphant le plus redoutable. Il a inscrit un but dans chacun de ses matchs en réalisant une performance XXL. Jean Luis Gasset est totalement séduit.

Lire aussi : Alpha Blondy offre un million à Houphouet-Boigny. Voici toute la vérité

« Il incarne les valeurs que j’aime dans le football. Il est généreux et raisonne collectif. Je ne prenais pas trop de risque à aller le chercher…

J’en avais fait ma priorité tant il m’avait surpris l’an dernier. J’en avais fait mon recrutement numéro un. Je l’avais eu au téléphone pour savoir si ce n’était pas fermé. Il m’a dit qu’il fallait qu’on discute et je m’étais déplacé pour qu’on discute.

Lire aussi : Gohou Michel s’est-il fait tabasser ? Voici ce qu’il en est (+images)

Maintenant, j’attends qu’il fasse du Fofana, qu’il travaille et qu’il encourage les autres et, temps en temps, de marquer des buts”, lâche le sélectionneur. Pour ce qui est des rumeurs, m’annonçant capitaine des Éléphants Gasset botte en touche.

“Son leadership me plaît et il impose le respect par son travail et ses courses. J’aime les gens comme ça. Tous les groupes acceptent les bons joueurs », a ajouté Jean-Louis Gasset.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI