Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sélection Burkinabé: les joueurs réclament le départ d’Aristide Bancé du staff !

Le climat est délétère au sein de la sélection nationale des Étalons du Burkina Faso. Le courant ne passerait plus bien entre les joueurs et certains membres du staff technique, notamment Aristide Bancé.

Ceux-ci demandent à ce que l’ex-attaquant Burkinabé soit radié du staff pour que le groupe soit mieux concentré et solidaire. C’est ce qu’à révélé le capitaine des Étalons Bertrand Traoré ce samedi.

Lire aussi : Miss Apoutchou 2021 : Fofana Khady destituée de sa couronne

« On a fait savoir au président de la fédération qu’on ne souhaite plus travailler avec Aristide Bancé. Aristide en arrivant chez les Étalons, on pensait qu’il allait nous apporter quelque chose, qu’il allait être la liaison entre nous et le staff technique.

Il est pour nous un grand frère, nous avons joué ensemble et on n’a pas de problème avec lui. Mais on a décidé d’avancer sans lui pour l’avenir de ce groupe parce qu’il y’a eu de trucs.

Lire aussi : Théâtre : Zoumana victime d’une crise d’AVC selon son épouse

Nous voulons préserver son image donc nous ne voulons pas rentrer dans les détails. Cependant, nous constatons que certains journalistes déforment les propos, s’ils veulent tout savoir, on va rentrer dans les détails dans les jours à venir. », peste le joueur formé à Chelsea. En espérant voir débarquer un entraîneur dans les prochains mois pour diriger cette équipe, l’ambiance n’est pas du tout à la fête chez les Etalons.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI