Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Selon Drogba, Cristiano Ronaldo s’est laissé dominé par “ses problèmes” durant le mondial

C’est bientôt la fin de la plus grande compétition de football au monde, la coupe du monde. Avant de se diriger vers la finale du dimanche prochain qui opposera la France à l’Argentine, Didier Drogba revient sur l’échec de l’ennemi juré du finaliste Lionel Messi, qui n’est rien d’autre que Cristiano Ronaldo.

Didier Drogba exprime avant tout sa compassion vis-à-vis de la star portugaise.

” Je suis plutôt désolé pour lui parce qu’il est malheureusement dans une spirale un peu négative… depuis la fausse couche de sa femme, ces difficultés à Manchester United… il arrive avec beaucoup de pression à la coupe du monde, les gens disent qu’il est trop vieux, est ce que le Portugal joue mieux sans lui, ça commence à parler…” , a confié Drogba dans des propos relayés par Afrique Sport.

Lire aussi : Dossier : Voici le top 5 des concerts d’artistes ivoiriens qui ont marqué l’année 2022

Selon le meilleur buteur de l’histoire de la Côte d’Ivoire, Cristiano Ronaldo s’est laissé dominé par ses problèmes alors qu’il aurait pu les gérer autrement. Une grosse erreur qui l’a suivi durant ce tournoi avec des conséquences pas toujours dans le sens des intérêts du Portugal.

” Il n’a pas l’habitude de ce genre de confrontations de conflits et ça dans la carrière d’un joueur c’est la période la plus difficile à gérer et lorsqu’on arrive à accepter ce genre de critique et à gérer ce genre de chose on en ressort plus fort… je penses qu’il était fragile et psychologiquement c’est une période difficile pour lui, il a réagi à chaud dans certaines situations et ça là fragilisé…ça a aussi déstabilisé le groupe…” , poursuit l’ancien attaquant des Blues.

Lire aussi : Il y a 6 ans, Affou Kéita se prosternait devant Aicha Koné (Vidéo)

Il poursuit en ajoutant ceci : “Tu sais le fait d’avoir un grand joueur comme lui, une star comme lui sur le banc, ça booste ces coéquipiers mais…. ils se disent quand-même c’est Cristiano Ronaldo bah eeeh… bon tu vois c’est pas vraiment une situation facile à gérer…mais aussi excuse moi de le dire ils sont tombés sur une équipe du Maroc qui était exceptionnel donc faut savoir reconnaître ça aussi “, a-t-il conclu.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI