Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Selon Saga 1er, Fior2Bior lui aurait usurpé le concept ‘’godo godo’’

Saga 1er, l’un des sosies de feu Douk Saga le président de la jet set parisienne qui s’était essayé à la chanson s’est reconverti en restaurateur, notamment la vente du placali.

Lire aussi : Aziz 47 à Makosso : ‘’…il sera le représentant de tous les féticheurs de Côte d’Ivoire…’’

L’homme n’est pas content et pour cause. Sur le plateau de PPLK, Saga 1er a révélé que le concept ‘’godo godo’’ lui appartient et que par conséquent, Fior2Bior l’a simplement plagié :
‘’…moi j’ai crée mon concept depuis 2019, j’ai fait un festival de placali-show qui était le meilleur garçon vendeur de placali-show au festival de Treichville ; c’est là-bas que Fior2Bior a pris mon concept.

Lire aussi : Afrique du Sud : la sextape d’un député a fuité sur la toile

Saga 1erSi, comme l’a expliqué Anaconda, un concept appartient à celui qui le met en valeur, Fior2Bior et cela est incontestable, aura donné de la lumière à ‘’godo godo’’ par la chanson. Saga 1er reconnaîtra humblement avoir perdu le combat car il n’a pas protégé son concept :
‘’…le problème qui a fait que je n’ai pas eu raison, c’est parce que je n’ai pas protégé l’album…je suis arrivé au service juridique du Burida, ils m’ont dit que Fior2Bior n’a pas protégé l’album…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI