Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Selon son avocat, la présence de Mme Simone Gbagbo à l’aéroport n’est pas souhaitée…

Maitre Rodrigue Dadjé avocat bien connu sur la place abidjanaise a livré le 16 juin un message qui a secoué la toile. Il affichait en substance : « J’apprends ce soir que Monsieur Monnet Léon, le Coordonnateur Général de l’organisation de l’accueil du Président Laurent Gbagbo, est venu en personne voir Mme Simone Gbagbo pour l’informer de ce que le Président Laurent Gbagbo ne voudrait pas la voir à l’aéroport ce 17 juin pour l’accueillir… ».

Lire aussi : People / Un footballeur nigérian répudie son épouse car elle aurait manqué de respect à sa mère…

Surprenante pour d’autres, choquants pour les uns, la nouvelle a fait l’effet d’une véritable bombe au sein des internautes dont les nombreux avis divergeaient sur le sujet. Plus de 2000 commentaires recueillis en quelques heures et de nombreux partages. A ceux qui doutaient de la véracité d’un tel message sur sa page , Me Rodrigue Dadjé s’est voulu rassurant en publiant ce jour, un additif:

« Bonjour à tous. Juste vous rassurer que mon compte Facebook n’est nullement piraté. Merci ». Et d’assumer ainsi pleinement la publication de cette information capitale dans les préparatifs du retour de l’ex chef de l’état ivoirien.

Lire aussi : Taribo West : « Oui, j’ai eu recours aux fétiches et rituels »

Ange Rodrigue Dadjé est un avocat diplômé en droit des affaires. Il a assuré la défense de Simone Gbagbo concernant la disparition du journaliste canadien Guy-André Kieffer, et lors du procès de la crise post électorale de 2010-2011.

O.M

VOUS AIMEREZ AUSSI