Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Selon une lettre adressée à son oncle, Diary Sow aurait orchestré sa disparition

Portée disparue depuis le 4 Janvier dernier, la sénégalaise de 20 ans Diary Sow suscite l’inquiétude depuis tout ce temps. L’enquête pour disparition mystérieuse ouverte depuis plusieurs jours n’a pas donné de résultats concluants. Il semblerait toutefois que la jeune fille ait laissé une lettre à son oncle Serigne Mbaye Thiam. Dans cette lettre diffusée sur la toile, la jeune fille révèle avoir orchestré de toutes pièces sa disparition. Une disparition lui permettant de souffler…

Voici en substance le contenu de son message:

Lire aussi : Anniversaire posthume d’Arafat : après Tina, la grand-mère réagit : ‘’ Olopkatcha se prend pour le seigneur des seigneurs…’’

« Bonjour tonton. Je tiens à préciser que je t’écris aussi librement que je suis partie. J’ai laissé assez d’indices derrière moi pour qu’on sache que je partais de mon plein gré. Je ne me cache pas. Je ne fuis pas.

Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie. Si je ne m’étais pas manifestée jusqu’à présent, c’est pour la simple raison que j’étais dans l’impossibilité de le faire. Tonton, je comprends que vous soyez tous surpris. Je comprendrais aussi que vous soyez déçus. Il ne s’agit ni de surmenage, ni de folie(…).

Je suis consciente de l’audace, de la cruauté même de ma démarche. Je sais à quels tourments me livre ma décision, je pressens les conséquences qu’elle va engendrer, qu’elle engendre déjà. » « Tonton, Je te prierais de rassurer les gens qui me cherchent. Je vais bien, je suis en sécurité. Sache que je suis terriblement, profondément désolée. ».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI