Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : Deux danseurs du groupe Waly Seck s’embrassent sur scène, le Sénégal choqué

Une affaire de ” foonenté” fait actuellement un gros scandale au Sénégal. Le “foonenté”, c’est le fait pour des hommes de s’embrasser sur la bouche. Et les coupables de cette étreinte jugée indécente sont les danseurs du groupe Waly Seck.

Lire aussi : Musique : l’album du rappeur Ténor boycotté? Eunice Zunon en pleurs pour lui

L’indignation est d’autant plus forte que ces danseurs l’ont non seulement fait en public ce 12 juin 2021 sur l’esplanade d’un théâtre comme le souligne senenews.com mais ils ont rajouté une couche.

En effet, comme s’ils étaient assurés d’une parfaite impunité relativement au choc moral de leur geste au sein de la population et en dépit de la plainte déposée par l’ONG JAMRA ( lutte contre la dégradation des bonnes mœurs), ils auraient, dans des vidéos de défiance, proférer des menaces a quiconque oserait s’en prendre à eux.

Lire aussi : La justice Ghanéenne donne 10 jours à la députée Dorcas Affo-Toffey pour produire son document de renonciation à la nationalité ivoirienne.

Pourtant, le Sénégal est connu pour être un pays a grande culture religieuse. Comment réagiront les autorités car, toujours selon le site sénégalais, le lead vocal du groupe s’était déjà illustré de façon ostentatoire lors des manifestations gays.

Diaman Emmanuel

g1_space value=”20″]

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI