Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal, Femua 13 : l’Ambassadeur Traoré Salif et sa délégation reçus par Irène Mingasson, Ambassadeur de l’UE

Valoriser les valeurs communes entre l’Union Européenne et l’Afrique, renforcer le partenariat entre l’Europe et les États africains… Telle est la mission que s’est assignée l’Union européenne.

Partenaire majeur dans l’organisation de la treizième édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo, Irène Mingasson, Ambassadeur de l’UE au Sénégal, a reçu l’Ambassadeur Traoré Salif alias A’salfo et sa délégation avant leur retour en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Femua 2020 : Le Sénégal officialise son arrivée à Abidjan en tant que pays invité

” Nous avons échangé sur la journée d’hier qui a été une réussite. Rappelé la mission de notre institution et le partenariat qui nous lie à l’Afrique.

Nous avons remercié le Commissaire général du Femua d’avoir porté son choix sur le Sénégal. L’Union européenne et le Sénégal s’engagent à contribuer à la réussite de cette belle fête “, a affirmé Irène Mingasson.

À sa suite, il est revenu à l’Ambassadeur Traoré Salif de féliciter la belle amitié qui existe entre l’Europe et l’Afrique.

Lire aussi : Sénégal, Femua 13 / Youssou Ndour : ” Il nous faudra être performant lors de cette fête “

” L’Union européenne est un partenaire majeur pour l’Afrique. Cette institution est à féliciter pour ses actions en faveur de la promotion et la valorisation de la culture africaine.

Nous sommes heureux et impatients de recevoir l’Ambassadeur Irène Mingasson et sa délégation à la treizième édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo “.

Une belle rencontre qui a eu lieu le mercredi 29 janvier au siège de l’Union européenne à Dakar.

KOKOA Stéphane à Dakar

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,