Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : il braque son oncle avec l’aide d’un charlatan et lui vole 30 millions pour se venger de lui

Mohamed Rassoul Guèye, un jeune sénégalais devra encore patienter jusqu’au 7 février 2022 pour connaitre le verdict dans une affaire de braquage du domicile du nommé Youssou Guèye qui n’est que son oncle.

De fait, c’est en 2019 que Mohamed Rassoul Guèye qui se trouve être l’employé de son oncle, sollicite l’aide d’un charlatan et de quelques bandits pour braquer le domicile de son oncle dans le but de se venger de lui car ce dernier le traiterait comme ‘’un moins que rien’’.

Lire aussi : Etats-Unis : un gamin de 4 ans se tire une balle dans la tête pendant que maman se shootait à la drogue

Le ‘’commando’’ a été constitué après le sacrifice d’un mouton afin bien entendu de faciliter la réussite de l’opération. Ils attaquent ensuite le domicile à coups de feux et réussissent à emporter la bagatelle de 30 millions en numéraires mais aussi en termes de portables, bijoux et autres objets de valeur.

Trahi par sa voix, Mohamed, le chef du commando sera identifié par sa cousine, présente le jour de l’attaque. Derrière les barreaux depuis bientôt trois ans, le verdict du procès de cette affaire sera connu le 7 février prochain.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI