Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : il louait sa copine de 16 ans à un blanc à 50.000 fcfa par rapport sexuel

A Fall, un homme de 25 ans devra expliquer et convaincre les juges sur le proxénétisme qu’il avait eu l’idée d’entreprendre en mettant sur le marché sa propre copine, E. A. Sadio, une adolescente de 16 ans, élève en classe de cinquième.

Le nommé A fall ‘’louait’’ les services sexuels de l’adolescente à un européen de 53 ans qui, en contrepartie et à chaque rapport sexuel, lui versait la somme de 50.000 fcfa.

Les camarades de classe de la gamine qui étaient dans le secret de ce commerce honteux ont dû la dénoncer auprès de sa mère qui, à son tour, va saisir la police, d’après seneweb, après ‘’les aveux de sa fille’’.

Lire aussi : Évasions : Incroyable ! 800 détenus se sont évadés de prison en…

Dès lors, A Fall était dans le viseur des agents de la Sûreté Urbaine (SU) qui lui ont tendu un piège. Après qu’il se fut mis à table, la fouille de son portable a permis de découvrir que l’homme qui était un vendeur de portables était en réalité le chef d’un réseau de prostitution qui gérait un groupe Whatsapp où figuraient des jeunes filles qu’il envoyait à l’expatrié.

Les deux hommes ont été mis aux arrêts pour ‘’ usurpation d’identité numérique, proxénétisme, pédophilie, incitation à la débauche, détournement de mineure…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI