Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : il tue son ami à coup de machette pour avoir été taclé à un match de foot

Le sport en général et le football en particulier qui est un facteur de rapprochement n’a pas mérité ce 11 mars 2022 cette qualité dans le village de Mbéguéré, à quelques kilomètres de Darou Mousty, une ville religieuse mouride située à 28 km de Touba, au Sénégal.

Lire aussi : Bénin/Tribunal : Un serpent noir découvert à l’entrée d’une salle d’audience à quelques minutes du début d’un procès !

A Ka n’a pas digéré que son ami Mamadou Ka lui pose un tacle appuyé au cours d’un match de football auquel les deux amis ont participé. Pour se venger, A Ka a asséné un coup de machette à son ami, au niveau du fémur. Transporté d’urgence dans un hôpital, il y rendra l’âme des suites de sa blessure.
D’après seneweb, avant le match, A Ka, le futur meurtrier qui joue au poste d’attaquant, aurait déclaré à son ami qui, lui joue en défense qu’il marquerait un but. Le défenseur a donc usé d’un tacle pour empêcher l’adversaire de scorer. Malheureusement, A Ka n’a pas été fair-play. Il a plutôt fait le choix de se venger de la plus mauvaise des manières en tuant son ami.

Lire aussi : Scandale : Une sextape de Noëlla Prandy, 1re dauphine Miss Cameroun 2022 diffusée sur la toile (bj.l-frii.com)

Alertés, les gendarmes ont fait une descente sur les lieux pour recueillir les premiers indices à la suite desquels le meurtrier a été mis aux arrêts et placé en garde à vue. Pour avoir été un mauvais perdant, A Ka devra honorer de sa présence une cellule de prison de la ville.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI