Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : pour aider son ami arrêté pour trafic de drogue, il tente de faire disparaitre la preuve au sein de la gendarmerie

PS, un jeune sénégalais aura été téméraire mais hélas, une témérité insensée car il a, lui aussi été arrêté et a rejoint son cher ami BD derrière les barreaux. Lors d’une patrouille de la gendarmerie à Keur Massar, BD est pris en possession de 500 grammes de chanvre indien.

Il se retrouve pus tard en garde à vue au poste. PS, son fidèle ami, l’apprenant, n’entend pas faire mentir la fidélité de leur solide amitié ; il va donc tenter le tout pour le tout en faisant disparaitre la preuve qui confond son ami.

Lire aussi : Un individu vole l’argent de la quête d’une église mais il reste coincé dans le mur au moment de sa fuite (+vidéo).

Une fois au poste de gendarmerie, il profite d’un moment de distraction d’un enquêteur de la gendarmerie pour faire main basse sur les 500 grammes de chanvre indien sur une table. Il n’aura pas le temps de dissimuler sa prise car les autres détenus donneront l’alerte à grands renforts de cris.

PS reconnaitre très vite son forfait et avouera aux forces de l’ordre que c’était pour aider son ami. N’empêche, même si c’est de la plus idiote des manières, il aura démontré toute sa fidélité à son ami. Les deux compères auront le temps de bien réfléchir à l’avenir dans la moiteur sombre de leurs cellules.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,