Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : Sa femme le soupçonne d’infidélité, il la convoque au tribunal

Un fait presque commun qui aurait pu se régler dans l’intimité du couple s’est retrouvé dans le mois d’avril 2021 devant les tribunaux au Sénégal. Moussa Kane, mécontent que sa femme Adama Diao ait fouillé dans son téléphone, l’a convoquée devant le tribunal Correctionnel de Dakar afin que ‘’justice’’ soit faite.

Lire aussi : Yodé et Siro, grands vainqueurs de la première édition de »Éléphant Zouglou d’or » – La liste des lauréats

Dans sa version des faits, l’épouse expliquera que son mari l’autorisait à fouiller son portable et qu’elle en avait bien l’habitude ; il n’y a jamais eu de problème à ce sujet mais après une grossesse, l’homme a changé le code de l’appareil. Prise de doute, Adama Diao usera de tous les moyens pour obtenir le nouveau code et là, surprise ! Ce qu’elle craignait se vérifie : elle découvre un message langoureux d’une femme adressé à son cher et tendre époux.

Lire aussi : Barthélémy Inabo serein : « Je n’ai rien contre Vitale. Je serai à son concert »

A la barre, pour sa défense, l’époux ne trouve rien d’autre à dire qu’ils (lui et sa femme) étaient en instance de divorce. Si le divorce n’est pas prononcé officiellement, pouvait-il se permettre des ‘’galipettes téléphoniques’’ sur WhatsApp ? Signalons que le fameux message a été sécurisé par l’épouse pour servir de preuve. En tout état de cause, l’avocat de sa femme a demandé 3 millions de FCFA de préjudice. Rendez-vous est pris pour le 11 mai 2021 prochain pour le verdict.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires