Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal/ Un cireur tue son collègue, pour un plat de viande…

La journée de la fête du mouton, du samedi 09 juillet dernier n’a visiblement pas été agréable pour les habitants de Thièp au Sénégal.

Un cireur a poignardé à mort son collègue, le jour de la Tabaski, au quartier Bambara, pour une affaire de viande qui a viré au cauchemar.

Lire aussi : Abidjan : Il invite sa nouvelle copine au resto, et elle vient avec ses amies, il disparaît sans payer la facture de 55 000frs cfa (vidéo)

Selon les informations recueillies, le jour de la grande fête de la communauté musulmane ( Tabaski), Ndiaye, grand cireur de sa commune a débarqué chez son ami Amadou Diallo qui était dans sa chambre entrain de déjeuner avec d’autres amis. Ivre, il a rejoint le groupe et s’est empressé de renverser le plat de viande par terre sans raison apparente.

Irrité, Amadou Diallo a dénoncé les agissements de son collègue, en état d’ébriété. Non content des reproches, le perturbateur a planté trois coups de couteau à Amadou Diallo au niveau de son abdomen. Âgé d’à peine 21 ans, il succombe à ses blessures sur les lieux du crime.

Lire aussi : Cette danseuse de twerk fait sensation en mettant un serpent vivant dans sa gorge (vidéo)

Ayant eu écho de ce drame, les jeunes du quartier Bambara se sont mobilisés pour lyncher le meurtrier. Mais le jeune de 26 ans s’est réfugié dans une chambre jusqu’à l’arrivée des policiers.

Il a été interpellé par les éléments du commissariat central de Thièp puis placé en garde à vue.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI