Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal – Un élève assassine sa petite amie de 15 ans après qu’elle lui ait annoncé sa grossesse…

L’histoire d’amour entre deux jeunes écoliers a tourné au drame au Sénégal.

A.Mbacké a assassiné sa copine Ndeye Diop, âgée de 15 ans en la poignardant à mort et se débarrassant du corps dans une fontaine alors qu’elle était enceinte de lui.

Selon les informations, Ndèye Diop avait prétexté qu’elle partait récupérer son bulletin de deuxième semestre alors qu’elle se rendait en réalité chez son amant. Une fois chez lui, elle lui annonce qu’elle est enceinte et qu’il en est le responsable.

Lire aussi : Les premiers mots de Franck Kessié au FC Barcelone (vidéo)

Le jeune garçon étant pris au dépourvu et totalement surpris a malheureusement commis l’irréparable. Sur le coup, il administre une brique à la victime qui s’écroule sur le champ. Et comme si cela ne suffisait pas, il lui plante un couteau dans le cou.

Il emballe ensuite le corps sans vie de sa victime dans deux sacs. Puis il enveloppe le tout avec un matelas avant de le plonger dans un réservoir d’eau.

Lire aussi : Un artiste exige des excuses de Tina Glamour pour l’avoir ‘’agressé’ (+vidéo)

Après investigation de la police, le jeune homme a été interpellé. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés mais soutient qu’il avait mis un terme à leur relation amoureuse depuis le mois de décembre.

De ce fait, la grossesse ne serait donc pas de lui.
Mis à la disposition de la police le présumé meurtrier est actuellement en garde à vue.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI