Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : un homme aurait séquestré sa femme dans une baraque durant 8 ans

Le samedi 12 juin 2021, à Ouakam, l’une des dix-neuf communes d’arrondissement de la ville de Dakar au Sénégal, un fait ahurissant continue d’occuper les chaumières. Une dame, âgée de 45 ans, A. Mb. Dieng a été retrouvée par A Camara, un recycleur dans une baraque où elle aurait été séquestrée durant 8 longues années.

Lire aussi : Drame à Ferké : Une élève de 3 ème abattue dans la nuit du dimanche

Elle a été retrouvée lors d’une opération coup de poing organisée par la gendarmerie le samedi 12 juin 2021. Ce sont les Pandores (ndlr appellation des gendarmes au Sénégal), au cours de la patrouille, qui auront la primeur d’ouvrir la baraque suspecte. Et à leur grande stupéfaction, ils y trouveront dame vivant dans des conditions d’insalubrité extrême.

Lire aussi : Accusé d’avoir refusé de partager les gains de l’album ‘’gboklo koffi’’ avec ses amis de groupe, Didier Bilé répond

Elle avait du mal à supporter la lumière du soleil, tant elle avait séjourné dans cette enceinte noire. Interrogée, la pauvre dame a déclaré que son infortune venait de son mari, un certain O. Ndiaye. Le mari, un électricien, a quant à lui, fait entendre un autre son de cloche. Selon lui, il aurait, depuis 8 ans, perdu de vue son épouse.

A ce moment-là, elle souffrirait de maux de tête. Du coup, la suspicion retombe sur le recycleur, A Camara. Il a été placé en garde-à-vue. Quant à la dame séquestrée, elle a été prise en charge par une association des dames contre les violences faites aux femmes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires