Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : un journaliste dénonce son fils cité dans une affaire de meurtre

Depuis quelques semaine, une affaire de meurtre dans laquelle serait mêlé le fils d’un confrère de SEN tv, le journaliste Mansour Diop, fait tâche d’huile au Sénégal.

Amadou Mansour Diop, fils aîné âgé de 22ans du journaliste Mansour Diop est cité dans une affaire de vol qui a viré au meurtre à Somone.

L’homme de média, en lieu et place de défendre son fils, l’a jeté à la vindicte populaire en le dénonçant publiquement et en demandant à la justice de faire son travail.

Lire aussi : Blocage des droits TV des clubs, “la FIF n’a aucun droit”

« Mamadou Moustapha Diop est mon fils. Je suis père de 10 enfants, ils sont tous éduqués à l’image de l’éducation que j’ai reçue de mon papa. Mais Dieu a fait qu’une seule personne est sortie du lot. Depuis plus de 10 ans, j’essaie de le remettre sur le droit chemin. Mais aussi j’ai sollicité de l’aide aux gens que je connais pour des bénédictions et prières. J’ai assumé que l’enfant cité dans le cas de meurtre est mon fils ainé de 22 ans.

Il a choisi ses fréquentations. Je demande à la justice de faire son travail. Je continue à demander à la justice de faire son travail et sollicite la peine de mort pour les coupables. Car il ne faut pas jouer avec la vie des autres » a déclaré le père de l’accusé.

Il a également présenté ses excuses de ce que son fils soit au cœur d’une affaires aussi grave qu’un meurtre.

« Mes plates excuses à toute la population du Sénégal. Car mon nom a fait l’actualité la semaine passée. Mon fils et son ami sont cités dans une affaire de meurtre.»

Il faut noter que l’accusé,Mamadou Mansour Diop est actuellement en détention pour meurtre.

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI