Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sénégal : un vigile tente de profiter du profond sommeil d’une touriste belge pour la violer

Seule l’adrénaline peut donner autant de zèle et de naïveté à un homme en quête de galipettes. Sinon, comment comprendre que ce vigile sénégalais, puisse ne plus savoir qu’un acte sexuel sans consentement est un viol et passible de prison ?

Lire aussi : Un homme surpris nu dans une maison inachevée avec une folle

Le gardien, comme le rapporte un site sénégalais, a voulu profiter de la fatigue de deux touristes belges pour se faire une partie de jambes en l’air. Ces touristes en effet, avaient une eu une longue journée de visite de sites touristiques de la région de Mbour.

C’est au soir de leur randonnée qu’elles choisissent une résidence à Nguérigne. Et notre vigile, a tenté d’allonger la corde de sa vigilance en scrutant la chambre des belges. Bingo ! Elles dormaient comme des loirs. Il prit donc possession des lieux en se mettant en tenue d’Adam pour passer aux affaires. Mais mal lui en prit car il sera pris en flagrant délit de tentative de viol.

Lire aussi : Un homme qui s’habillait comme une dame pour extorquer de l’argent, attrapé et déshabillé (photos)

Pour sa défense, il a déclaré ne pas savoir ce qui lui a pris. Eh bien, les juges, eux le lui rappelleront car c’est désormais devant le tribunal qu’il devra être vigilant pour ne pas perdre un mot de la sentence qui sera prononcé contre lui. Au terme de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Mbour pour attentat à la pudeur sur une touriste belge.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI