Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Séparation de Dj Congélateur et Manadja Confirmé : le rôle obscur du blogueur ‘’Observateur’’ dénoncé

Qui pourrait être à la base de la brouille entre DJ Congélateur et son manager ces jours-ci ? Leur séparation semble même confirmée par le jeune chanteur qui l’annoncé dans une vidéo et sur des plateaux télé. Pour l’activiste des réseaux sociaux Slamazone de Paris, l’élément perturbateur n’est personne d’autre que le blogueur Observateur. C’est lui qui jouerait un rôle obscur dans l’affaire :

‘’…toi-là, tu sais que tu es un hypocrite…quand Dj congélateur était au village, il n’était pas connu-là, c’est Confirmé Manadja qui est parti prendre le petit pour le ramener à Abidjan. Aujourd’hui si DJ Congelateur est DJ Congelateur, c’est grâce à Confirmé Manadja….toi Observateur, c’est toi qui est en train de manipuler le petit de quitter son manager…’’.

Lire aussi : Nigeria : la maman quitte son mari pour aller épouser le petit ami de sa fille

Slamazone estime que même éventuellement les conditions du contrat entre les deux collaborateurs ne sont pas bons, des conseils avisés auraient pu les améliorer mais Observateur avait pour ambition de ‘’gâter entre son manager et lui’’ parce que selon Slamazone, ‘’le succès du petit le dépasserait’’.

Il y a quelques heures en effet, le jeune chanteur DJ Congélateur est arrivé sur le plateau de Willy à Midi accompagné d’une autre personne présentée comme son nouveau manager. C’est donc la suite logique de sa vidéo dans laquelle il annonçait sa séparation d’avec Manadja Confirmé, celui qui est désormais son ex-collaborateur.

Il accusait notamment ce dernier de ne pas lui permettre d’aider sa famille qui n’aurait jamais rien perçu de lui en terme d’argent ; en sus, Manadja Confirmé le battrait et l’obligerait à honorer des prestations sans cachets, bref, les charges sont énormes.

Ayant eu vent de l’affaire, Manadja Confirmé est apparu à son tour sur la toile à travers une vidéo en pleurant à chaudes larmes. Il dénonce une conspiration tendant à le séparer de son artiste pour qui il s’est sacrifié (ndlr il affirme qu’il est à l’origine un artiste).

Lire aussi : Yvidero fait pleurer des jeunes filles venues à un Casting pour intégrer son équipe (vidéo)

Devant l’ampleur de la situation, il semble que l’humoriste et blogueur Observateur ait reconnu son tort qui n’était pas tant de séparer le duo mais d’attirer l’attention sur les conditions de leur contrat. Il a fait son méa culpa sur sa page Facebook :

‘’ Je demande pardon à Dj Congélateur et son staff managa confrimé mon intention était bonne mais incomprise. Donc à yaki managa. La nuit m’a porté conseil…’’. Après la présentation de ses excuses, les choses vont-elles se remettre là où elles étaient ? Pas si sûr mais nous l’espérons vivement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI