Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Séparation/ Didier Drogba lâche une bombe: « Après 20 ans ensemble, lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière »

La rumeur courait depuis bientôt un an que Didier Drogba et sa femme étaient séparés. Un tabloïd Anglais avait même barré à sa une que le buteur de Chelsea était dorénavant un célibataire. Mais la grande discrétion du couple avait fini par faire croire à un canular.

Lire aussi : Suite à une vidéo polémique, Didier Drogba confirme sa séparation avec Lala

A la faveur d’un buzz suscité par une vidéo où la star de Chelsea s’affichait amoureusement avec une autre femme, et pour mettre fin aux diverses interprétations et polémiques, l’ex capitaine des éléphants a lâché le morceau en story sur son compte Instagram ;

Lire aussi : Le Sénégal en émoi après la disparition en France de la meilleure élève du pays

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière ». Et d’ ajouter :« Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille »

O.M

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires