Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Séparation du groupe ‘’La harpe de David’’, Melissa parle : ‘’…Le scandale a joué pour beaucoup…’’

Il y a une vingtaine d’années, quatre jeunes filles apparaissaient sur la scène de la musique gospel avec leur album à succès ‘’Allez parcourez la terre’’. Ce groupe fut l’un des premiers à faire la musique gospel en Côte d’Ivoire et à en faire la promotion jusque même dans les boites de nuit.

Mais les démons de la division auront raison de la jeunesse des jeunes filles qui finiront par se séparer il y a bien longtemps. Sur les raisons de cette séparation, Melissa, l’une des chanteuses a bien voulu se prononcer. Selon elle, c’est un scandale qui fut à l’origine de la dislocation du groupe :

Lire aussi : Fabrice Sawegnon crie son ras-le-bol contre la redevance RTI et parle “d’injustice”

‘’…le scandale a joué pour beaucoup…il y a eu un scandale de l’une des nôtres qui a eu une relation avec le producteur, ça créé un gros tollé, à ce moment il n’y avait pas encore les réseaux sociaux et ceux qui ne nous connaissent pas personnellement ont pensé que nous tous on était de connivence, qu’on savait nous toutes alors que ce n’était pas le cas…’’.

Amplifiée sous la forme de rumeur, le fait a fini par se préciser dans les chaumières ivoiriennes et là, il fut difficile de contrôler les choses. Bien entendu, le ver venait de rentrer dans le fruit et d’autres contradictions vont avoir raison du groupe. Melissa précisera qu’il s’agissait de Léa, la lead vocal de la formation.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI