Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Séparation Tenor/Eunice Zunon : ce ne serait qu’un marketing pour le futur concert de Tenor selon Ozone

Les médias sociaux sont actuellement sous le coup de la séparation de l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon et du rappeur camerounais Thierry Ayia Ebaflang dit Tenor.

Par statuts interposés sur la toile, les deux artistes ont par des propos assez suggestifs, indiqué que l’amour n’existait plus entre eux : ‘’…je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut que chacun avance et assume ses responsabilités…’’ écrivait Eunice Zunon.

Lire aussi : Un artiste exige des excuses de Tina Glamour pour l’avoir ‘’agressé’ (+vidéo)

Tenor avait publié une réponse à ce message très clair : ‘’Tenice (TENOR/EUNICE) is over, malheureusement’’. Pour l’animateur Ozone Afrikbamba, ce couple est dans un buzz qu’il a expliqué. Pour lui, ce serait une stratégie pour préparer le futur concert de Tenor qui aura lieu au palais de la culture de Treichville en décembre prochain :

‘’…je vous explique le schéma. Tenor a un concert en décembre en 2022 ici au palais de la culture, donc c’est simple. Il faut créer un petit mouvement pour qu’on parle d’eux et puis la grande réconciliation va se faire au palais de la culture, lors du concert de Tenor, il n’y a pas deux schémas…’’.

Ils sont nombreux, les internautes qui estiment qu’aucun signe n’avait au préalable filtré dans le sens d’une pré-crise. Tout est si brusque, d’où la suspicion qui plane sur ce ‘’divorce’’ entre ces deux people qui avaient entretenu un suspense de deux ans sur leur relation polémique. Espérons qu’il en soit ainsi.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI