Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sephora Kodjo : Si le leadership était une femme…

Du haut de ses 31 ans, Sephora Kodjo marque indubitablement son nom dans la pierre du renouveau de la mentalité féminine africaine.

Qui est-elle? Focus…

Titulaire d’un Bachelor en Administration des affaires et d’un master en étude de développement, Sephora Kodjo participe à la révélation et au rayonnement des femmes leaders d’ici et d’ailleurs.

À l’âge de 19 ans, elle commence à s’engager dans des activités communautaires, s’intéressant dans un premier temps au milieu estudiantin.

Lire aussi : “Les hommes me quittent car à 35 ans, je suis vierge”

Plus tard, avec ses amies, elle initie des campagnes de sensibilisation axées sur la promotion du leadership et de l’autonomisation au féminin, bouillonnant d’envie de permettre aux femmes d’identifier et exploiter au mieux leurs potentialités.

Elle est la détentrice de la fondation Sephis, qui s’engage dans les domaines de l’éducation, l’entrepreneuriat et le leadership féminin.

Ses actions visent à relever les couronnes des dignes filles de la Côte d’Ivoire et du continent africain par extension, leur donnant d’acquérir de l’audace et de la ténacité.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI