Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sept hommes arrêtés après s’être filmés en train de se faire castrer

Les membres d’une secte se seraient coupés les organes génitaux alors qu’ils se trouvaient dans un appartement au sous-sol de Finsbury Park, au nord de Londres. Les détectives d’une importante équipe d’enquête ont passé trois jours à fouiller l’appartement dans le cadre d’une enquête sur le culte qui se fait appeler “nullos” – abréviation de ‘nullification génitale’.

Lire aussi : Une jeune fille ne trouve rien d’original que de s’afficher à moitié nue sur la toile après avoir obtenu son premier diplôme

Un Norvégien de 44 ans vivant à l’adresse intitulée “The Eunuch Maker” a été détenu pour suspicion de complot en vue de causer des lésions corporelles graves.

On pense qu’il dirige une société de production cinématographique et qu’il a subi l’intervention chirurgicale avec les six autres personnes qui ont également été arrêtées.

Selon The Sun, le groupe s’est rencontré sur un forum en ligne pour les hommes appelé ‘les eunuques’.

En effet, les eunuques sont des hommes dont les testicules ou les organes génitaux externes ont été enlevés.

Réagissant à la descente dans l’appartement où se déroule l’intervention chirurgicale, un voisin a déclaré : « C’était très bizarre, il y avait des policiers à l’extérieur de l’appartement pendant quelques jours. Ils mettaient tout dans des sacs en plastique – cela ressemblait à des ordinateurs et des ordinateurs portables.

Lire aussi : « Ma copine n’a pas de trou »

Une source a ajouté : « Les allégations sont choquantes. Des hommes auraient été filmés en train de se faire enlever les parties intimes. Ces procédures ont apparemment été diffusées sur une chaîne pour adultes à la carte. »

Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les autres membres de la secte.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI