Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Serey Dié confesse enfin être le papa du fils de la chanteuse Josey

C’est véritablement à la fin du suspense que nous avons assisté avec l’aveu du footballeur Serey Dié qui a déclaré être le père du deuxième garçon du fils de la chanteuse Josey Priscille. Depuis l’accouchement de l’artiste, une grosse controverse était née au centre de laquelle le nom de l’ex-capitaine était cité.

Des blogueurs comme Bob Lee en avait fait presque son exutoire quotidien mais tout comme il fut un capitaine courageux, Serey Dié a profité ce ce vendredi 24 juin 2022 du confessionnal de Konnie Touré pour confesser être le père du deuxième bébé de la chanteuse Josey :

Lire aussi : Un homme de Dieu annonce encore une mauvaise prophétie sur Makosso (+video)

‘’… J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien…’’.

Il met ainsi fin au débat : ‘’… Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné. Je ne pouvais plus me cacher…’’ ajoutera-t-il.

Lire aussi : Mondial de Natation : Une nageuse échappe in extremis à une noyade

Cette confession du capitaine-courage, même si elle met fin aux folles rumeurs, révèle tout de même celle de la crise que ses escapades ont engendré comme désordre dans son couple avec son épouse Aline Bintou. Il reconnaîtra être en séparation, même s’ils sont toujours mariés. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI