Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Serey Die envoie un message touchant à Josey

Ce 17 décembre 2022, la diva Josey sera en concert au Sofitel Hôtel Ivoire. C’est une grande messe qui réunira les fans de l’artiste et les amoureux de la bonne musique.

Pour son concert, plusieurs personnes apportent leur soutien à Josey. Parmi le lot se trouve Serey Die. Sur sa page Facebook, l’international a publié un message de soutien à l’endroit de Josey. Le message plein de sens a touché plusieurs internautes.

Lire aussi : Claire Bahi : « je n’ai jamais couché avec Arafat (…) j’ai dormi avec lui »

« Ta voix et ton talent t’ont été donnés par Dieu Lui-même, par pure grâce. Et nous sommes heureux de te voir honorer ce don en mettant beaucoup de sérieux et de qualité dans ton travail. Les Ivoiriens sont fiers de toi. Fiers de savoir qu’aujourd’hui dans leur pays, se trouve une femme dont ils peuvent fièrement citer le nom, quand il s’agit de parler de musique.

Famille, je voudrais tous vous inviter à venir vous réjouir avec votre fille, votre sœur, ce 17 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire, en venant massivement à ce concert, comme vous l’avez fait l’an dernier.

Dieu a béni notre pays d’une multitude de talents. Il nous revient de les pousser vers le haut, de les honorer, et de les faire briller sur le toit de l’Afrique, et pourquoi pas du monde », a-t-il publié.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI