Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Serge Aurier allume la presse et dément sa bagarre avec Eric Bailly

Cité dans une affaire de bagarre qui l’aurait opposé à son coéquipier en défense Éric Bailly, Aurier a pris la parole sur instagram ce jeudi 31 mars pour démentir cette information et s’emprendre aux médias.

«Vous savez tous ce que je pense de vous ! Certains vous donnent une audience parce qu’ils ont peur d’être critiqués ! C’est ce qui vous fait croire que vous êtes puissants et que vous avez le droit de dire qui doit venir en sélection, qui ne doit pas être sélectionné, qui doit arrêter la sélection car il ne peut plus courir, etc. etc. Pour vous parler de changement, en 2023, on commence déjà à voir une autre mentalité que diviser au lieu de rassembler !», a d’abord pesté Aurier, avant d’y aller franc jeu.

Lire aussi : FIF /Sory Diabaté: « Même cloué au lit je serai candidat »

«Faites vraiment attention à ce que vous voyez sur les réseaux ! Aucune bagarre dans les vestiaires ni avant ni après le match, vérifiez bien vos informations avant de toujours vouloir vous précipiter pour salir ou écrire de fausses choses ! On se connaît ! Je n’attends rien de vous, n’attendez rien de moi ! Écrivez ce que vous voulez sur moi, bon ou mauvais, ça ne changera rien à ce que je pense de vous !», a asséné l’ivoirien.

Après cette sortie, le latéral droit de Villarreal a présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux peuples ivoiriens pour son expulsion qui a complètement affligé son équipe.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI