Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Serge Defalet : ” Certaines personnes marchent dans le milieu du Coupé Décalé avec l’ange de la mort… Je préfère que l’on parle de Dieu “

Genre musical né aux débuts des années 2000 sur les bords de la Seine, le Coupé Décalé totalise aujourd’hui plus de 18 années de vie. Moments de joie, gaieté…cette musique a permis à de nombreuses personnes à travers le monde d’oublier leurs soucis. Cela, avant de voir ses acteurs s’entredéchirer.

Lire aussi : Clash musical: Suspect 95 vient d’atteindre le million devant DJ Léo

Lui a été l’un des précurseurs de ce mouvement. Serge Defalet (puisque c’est de lui qu’il s’agit) a fait les beaux jours du Coupé Décalé, avant de s’engager à servir Dieu. Oui, Serge Defalet est “né de nouveau” et est désormais un serviteur de Dieu. Parlant de cette musique qui l’a révélé à la face du monde, le ” César”, comme l’appelaient ses proches d’hier, a dit préférer parler de Dieu plutôt que du Coupé Décalé.

Lire aussi : Obsèques d’Erickson Le Zulu : On se concerte entre Abidjan et Paris…Une nouvelle date de l’inhumation en vue

Je préfère parler maintenant de Dieu plutôt que du Coupé Décalé. Ce mouvement est devenu très dangereux. Certains de ses membres marchent avec l’ange de la mort à leurs côtés. Cela, de façon consciente ou inconsciente. Ils sévissent et n’ont aucune pitié.”, nous a-t-il confié, avant d’exhorter les acteurs du showbiz à chercher la face de Dieu.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,