Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Serges Kassy demande des prières pour HamBak, il essuie les critiques de certains de ses « camarades de combat »

La dégradation de l’état de santé du Premier Ministre Ivoirien a suscité de nombreuses réactions. Au premier rang celui des artistes. Serges Kassy, membre de la galaxie patriotique qui ne partage donc pas les mêmes visions politiques que Ham Back, s’est lui aussi associé aux nombreux appels de soutiens et de prières pour Hambak connu pour sa proximité avec les artistes ivoiriens et africains.

Lire aussi : Meiway reconnait que sa chanson ‘’petit kakaba’’ était une réponse à Debordo Leekunfa

« Les informations qui nous parviennent concernant notre ami, notre frère, le premier ministre Hamed Bakayoko ne sont pas du tout bonnes. C’est pourquoi, ici et maintenant quel que soit nos divergences, j’appelle au bon sens de tous pour une union de prière, pour notre hambak ,afin que le seigneur notre DIEU, le sorte de là où il est en pleine forme afin qu’ il retrouve son pays, et sa famille. » avait-il lâché sur son mur.

Lire aussi : Usurpation de fonction: Un faux médecin camerounais ouvre une clinique à Dakar et tue 3 patients- senego.com

Un message qui visiblement n’a pas été du goût de certains de ses « camarades de combat » qui auraient tenu des propos très désobligeants à son égard. « La voix de l’artiste » fidèle à son habitude est très vite monté au créneau lors d’un direct pour recadrer ses détracteurs et justifier sa compassion.

« Malgré ces moments inhumains que j’ai vécu à travers mes bourreaux, je suis resté un humain qui n’a ni haine, ni méchanceté pour ceux et celles qui hier étaient des frères et sœurs ». Voilà qui est dit.

O.M

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires