Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sexe : 6 choses que les femmes aimeraient que les hommes sachent

Par habitude ou par dépit, les femmes ont souvent du mal à faire part de ce qu’elles souhaitent lors d’une relation sexuelle. Pourtant, elles ont toutes plus ou moins envie de mêmes choses. En effet, les préférences sexuelles diffèrent suivant les femmes. Cependant, même si chaque femme est unique, il existe quelques points qui les mettent toutes d’accord !

1-Tester de nouvelles choses

De nouvelles positions, des nouveaux jouets ou encore des nouvelles tenues. Faire les mêmes mouvements et avoir des relations sexuelles dans les mêmes positions ou au même endroit devient rapidement banal pour les femmes qui sont en couple à long terme ou si elles ont constamment des relations sexuelles avec la même personne. Elles ont donc besoin de tester de nouvelles choses.

Lire aussi : 5 aliments pour une meilleure vie sexuelle après 30 ans

2- Démocratiser

le cunnilingus dans votre relation Si les hommes sont réticents à pratiquer le cunnilingus, cela ne met pas à l’aise les femmes. Les femmes, vous aussi, n’hésitez pas aussi à guider les gestes de vos hommes : « ici c’est bien », « plus fort », « moins fort »… C’est toujours utile et cela ne peut être mal pris.

3- Éviter les jugements

Les relations sexuelles ne sont pas toujours parfaites chez les femmes. Souvent, des événements inattendus arrivent : des blocages, des crampes, les règles, des bâillements, des pets, etc. Tous aussi courant les uns que les autres, mais peuvent quand même être embarrassants. Chers hommes, soyez donc rassurants, et détendez l’atmosphère parce qu’après tout ce sont des choses normales !

Lire aussi : « Tant que mes parents sont vivants, ce n’est pas à mon petit-ami de subvenir à mes besoins »

4-Prenez votre temps

En matière de sexe, les hommes sont souvent impatients. Prendre le temps d’exciter votre partenaire s’avère être une très bonne chose. Déshabille-la lentement comme si vous déballiez un cadeau pour rendre les choses plus sexy.

Embrassez-la, caressez-la, lentement, appréciez sa lingerie et assurez-vous qu’elle est réellement excitée avant d’avoir des relations sexuelles. Les femmes mettent plus de temps pour atteindre l’orgasme, il faut donc lui accorder plus de temps pour qu’elles puissent profiter de ce moment autant que vous !

5-Ayez des attentes réalistes

Lire aussi : Un homme de Dieu surpris en pleins ébats sexuels dans son église avec une fidèle mariée…

Les films pornos, c’est bien deux minutes, mais ils ne représentent pas la réalité ! La plupart ne mettent en lumière que les relations sexuelles sous un angle masculin, avec les désires qu’on les hommes. Pour être sûr de faire plaisir à votre partenaire ne cherchez pas la performance, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir et faites de votre mieux.

6-Chacun a droit à l’orgasme

Le sexe ne devrait pas se terminer uniquement par l’orgasme masculin. Si vous avez pris du plaisir, assurez-vous aussi du plaisir de votre compagne. La plupart des femmes, ne peuvent pas avoir d’orgasme par pénétration seule. Utilisez donc vos doigts et frottez lentement son clitoris pendant que vous faites l’amour, pour stimuler l’orgasme.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI