Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

sexo – 5 Choses incroyable que font les hommes pour avoir un plus gros pénis

Si vous pensez que les femmes poussent leurs routines de beauté à l’extrême, les hommes n’en font pas moins. Surtout quand il s’agit de la taille de leur troisième pied.

Vous trouverez ci-dessous 5 des mesures les plus extrêmes que les hommes peuvent prendre pour obtenir le pénis « parfait ».

Lire aussi : 4 choses à ne jamais faire avant ou après un rapport sexuel

1. Étirer le pénis pour augmenter sa taille

Vous auriez du mal à trouver un médecin qui recommanderait cette méthode comme moyen de grossir votre pénis, mais cela n’a pas empêché les gars d’essayer le jelqing. Le néologisme fait référence à un ensemble d’exercices conçus pour forcer le sang dans le pénis par un mouvement « semblable à celui de la traite ».

Les débutants sont invités à commencer à faire leurs exercices tous les deux jours, pendant 25 minutes. Selon les passionnés, le but est de créer des micro-déchirures dans les tissus et le corps produira alors de nouvelles cellules pour aider à réparer les dégâts.

Cela est censé entraîner une augmentation de la masse musculaire et, oui, un pénis plus gros. Mais cela ne vaut peut-être pas le risque. Selon les experts médicaux, provoquer des micro-déchirures dans les tissus est plus susceptible d’entraîner des conditions médicales comme la maladie de La Peyronie.

2. Le peser avec des haltères

Lire aussi : Elle veut épouser une maquette d’avion

Si vous n’avez pas de problème à placer votre pénis dans quelque chose qui ressemble à un appareil de torture de l’époque victorienne, ce prochain est pour vous. Extenseurs de pénis. Généralement, ces appareils sont recommandés pour aider à corriger une courbure du pénis, mais il y a ceux qui les utilisent pour des raisons liées à la taille.

Les poids sont une autre voie à suivre pour ceux qui pensent que l’application d’une tension sur le pénis entraînera une augmentation de la taille.

« L’étirement de la balle » est une autre activité que certains hommes pratiquent pour améliorer leur ensemble, et cela nécessite également l’utilisation de poids. Certains styles sont connus sous le nom de parachutes et d’autres sont appelés manchettes. Le choix t’appartient.

3. Les hommes injectent le pénis pour le rendre plus gros

Si vous avez de l’argent à perdre, pourquoi ne pas passer à la clinique et vous faire injecter dans votre pénis un bon vieux produit de comblement dermique. C’est la même chose que les chirurgiens plasticiens utilisent pour repulper les lèvres fines et éliminer les rides. Si c’est assez bon pour votre visage, ça doit être assez bon pour votre pénis. . .

La pratique a été approuvée à des fins d’agrandissement du pénis, mais comme le met en garde un chirurgien esthétique, le remplissage peut changer et certains patients ont tendance à en faire trop.

4. Opérations et implants pour un plus grand pénis

Il n’y a rien de plus grave que la chirurgie. Mais certains hommes sont prêts à marcher sur cette route si cela se termine par un plus gros pénis. Si vous faites partie de ce groupe, alors vous êtes prêt à dire au revoir à votre ligament suspenseur, la zone qui relie le pénis à la zone pubienne. On pense que l’écrêtage de la région amène la tige interne vers l’extérieur, ce qui donne l’impression que le pénis est plus long.

Lire aussi : Dix filles de stars africaines qui conjuguent talent et beauté…

Il y a aussi des implants péniens à penser, ou des manchons en silicone qui peuvent être insérés sous la peau du pénis, le faisant paraître plus long et plus épais. Certains ont comparé ces types de chirurgies à des agrandissements mammaires pour les femmes.

D’autres disent que les résultats ne valent pas les risques, notamment les lésions nerveuses, les infections et les difficultés à avoir une érection.

5. Prendre des pilules qui agrandissent le pénis

Si vous cherchez un moment sur Google « agrandissement du pénis », vous serez confronté à plus de 7 millions de liens potentiels à parcourir. Mais aucun ne vous amènera à un produit capable d’augmenter de manière fiable la taille de votre membre. C’est parce qu’ils n’existent pas. Les suppléments d’agrandissement du pénis aident généralement à augmenter le flux sanguin dans la région.

L’idée est de fournir une érection presque instantanée, ce qui signifie que vous serez prêt à l’action le plus tôt possible, mais vous ne serez pas plus gros que vous ne l’étiez avant de prendre les pilules.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI