Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sexo : La levrette peut potentiellement conduire à un AVC, alertent les experts

Si les rapports sexuels vous procurent énormément de plaisir, vous devez également faire très attention à certaines positions durant vos rapports, car vous n’êtes pas à l’abri d’un AVC. Les spécialistes de santé informent que l’activité sexuelle vigoureuse peut entraîner plusieurs complications pour la santé, comme un accident vasculaire cérébral.
Selon un expert, la levrette peut entraîner des AVC pour l’homme.

Lire aussi : Un homme arrêté pour avoir vendu sa fille pour 1 million CFA

Invité sur la chaîne ghanéenne dans l’émission GTV animée par Kafui Dey, l’expert a laissé entendre que la levrette n’est pas bonne pour la santé de la femme en raison du fait que beaucoup de pression est exercée sur la colonne vertébrale.

Lire aussi : Cameroun : 3 hommes surpris en pleine partouze avec une jeune fille de 14 ans (vidéo)

“Certaines positions causent plus de stress à la colonne vertébrale, comme la levrette”. La levrette ne convient pas à la femme en raison de la façon dont elle se positionne. Le sang ne coule pas dans certaines parties du corps lorsque l’homme s’agenouille ou se tient debout pendant la levrette.

Selon lui, la position du missionnaire est la meilleure position pour éviter les tensions et éventuellement les accidents vasculaires cérébraux.

“Lorsqu’il y a un excès de sang pompé dans les jambes, cela peut entraîner un accident vasculaire cérébral. Le missionnaire est la meilleure position pour tout homme. “

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI