Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sexo – Les 9 types de vag*n que vous êtes susceptibles de rencontrer dans la vie

Tout comme les femmes qui les possèdent, chaque vag*n est unique. Lorsque les gens font référence au vag*n, ils désignent généralement la partie externe visible des organes génitaux. Le terme approprié pour cette zone est la vulve.

En effet, la région pubienne externe qui comprend les petites et grandes lèvres, le clitoris et l’ouverture vaginale s’appelle la vulve. Alors que le vagin est un organe reproducteur interne qui relie la vulve à l’utérus. Le vagin et les structures externes de la vulve varient naturellement en forme, en couleur et en taille.

Selon la taille et la forme des structures externes, l’apparence de la vulve peut varier considérablement.

Cela dit, voici quelques types courants de vag*n que vous pourriez avoir ou rencontrer :

1. Vag*n déséquilibré

Les deux lèvres externes n’ont pas besoin d’avoir la même forme. Parfois, une lèvre peut être plus longue que l’autre. C’est ce qu’on appelle le vag*n asymétrique ou le vag*n déséquilibré. Elle est aussi communément appelée hypertrophie labiale.

Lire aussi : Diamond League : Plus rien ne va chez les athlètes ivoiriens… Talou Marie José 5ème au 200m

Certaines femmes peuvent également avoir des petites lèvres asymétriques. Cela signifie que les petites lèvres diffèrent par leur forme, leur taille ou leur épaisseur. Les petites lèvres asymétriques sont généralement visibles lorsque les lèvres internes sont plus proéminentes que les lèvres externes.

2. Lèvres extérieures pendantes

Il est également tout à fait normal d’avoir des lèvres externes plus grandes ou plus longues. Les lèvres internes ne sont généralement pas visibles et les grandes lèvres peuvent s’étendre au-delà des sous-vêtements. Les lèvres internes ont une peau lâche ou affaissée, ce qui fait légèrement tomber les lèvres externes.

3. Lèvres intérieures visibles

Le vag*n tulipe est un autre type courant de vagin. Dans ce cas, les lèvres internes sont très petites et légèrement visibles entre les grandes lèvres courbées ou tirées vers l’extérieur.

Lire aussi : Découvrir la cérémonie du henné au Maroc?

4. Lèvres extérieures incurvées

Une autre forme du vag*n est celle dans laquelle les lèvres externes sont incurvées et semblent fermées. Cela se voit généralement chez les bébés ou les filles avant la puberté.

5. Lèvres intérieures pendantes

De nombreuses femmes ont également des lèvres inférieures plus grandes que les grandes supérieures. Les lèvres extérieures sont incurvées sur le côté et les lèvres intérieures dépassent entre elles. Les femmes dont les lèvres internes sont pendantes peuvent ressentir des irritations, une sécheresse ou des infections fréquentes. Les lèvres intérieures pendantes mesurent environ un pouce de long et apparaissent comme des plis supplémentaires sur la peau.

6. Lèvres ouvertes

Un autre type de vagin courant est celui dans lequel les lèvres extérieures sont écartées ou ouvertes, et les lèvres intérieures sont clairement visibles. Les gens l’appellent aussi un vag*n en fer à cheval car l’ouverture vaginale semble plus large en haut et les lèvres internes sont visibles entre les grandes lèvres.

7. Lèvres fermées

De nombreuses femmes ont également des lèvres fermées sur leur vag*n. Il est communément appelé vag*n de Barbie. Les petites lèvres et les grandes lèvres se mélangent. Dans ce type de vag*n, les lèvres internes sont parfaitement cachées par les grandes lèvres.

Lire aussi : Un couple filmé en plein ébats sur un balcon, la femme paie le prix fort

8. Lèvres intérieures proéminentes

Beaucoup de femmes ont également des lèvres intérieures proéminentes. Cela signifie que les lèvres internes sont légèrement plus grandes que les grandes externes. Les lèvres intérieures sortent entre les lèvres extérieures du vag*n. Ce type de vag*n est appelé avec désinvolture le vag*n rideau parce que les petites lèvres sont également légèrement visibles avec les grandes lèvres.

9. Lèvres extérieures proéminentes

C’est un autre type de vag*n le plus courant. Ici, les lèvres externes ou les grandes lèvres sont épaisses et plus proéminentes que les lèvres internes. Les lèvres externes sont généralement gonflées et recouvrent complètement les lèvres internes. Vous ne pouvez pas voir les petites lèvres. Les lèvres externes peuvent être à la fois gonflées ou fines et peuvent être bien visibles même lorsque vous portez des sous-vêtements. Les femmes dont les lèvres externes du vag*n sont proéminentes portent généralement des bas amples.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI