Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sextape/Cameroun : la vidéaste Cynthia Fiangan serait revenue à la charge avec une autre vidéo étant en prison

Le mercredi 29 juillet 2022 dernier, la vidéaste camerounaise Cynthia Fiangan avait été interpellée par les forces de l’ordre dans le cadre de ses vidéos à caractère sexuel intempestifs qui avaient fini par agacer les bien-pensants.

 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le garçon qui se vantait de faire ‘’10 coups’’ prend 6 mois de prison

Après une semaine derrière les barreaux où la jeune femme de 23 ans attend son sort de la justice, il semble qu’elle ne soit pas sur la voie de la sagesse. Une autre sextape d’elle (qui n’a pas été repris par les pages people) viendrait de fuiter.

On ne sait pas pour l’heure si cette vidéo est récente et comment elle a pu être en possession d’un téléphone étant en prison ou encore si ce ne sont pas des détracteurs qui l’ont publiée pour enfoncer davantage Cynthia Fiangan mais le fait est qu’elle aurait bien été aperçue dans une piscine avec une amie à elle dans cette vidéo.

Lire aussi : Scandale : Le président du club italien de Naples s’en prend aux joueurs africains “ne me parlez plus des africains…”

Elle y twerkait sensuellement rapporte camerounweb. Cette nouvelle sortie de Cynthia Fiangan, condamnée comme d’habitude par les internautes, a plutôt été saluée par la direction d’un site spécialisé dans la publication des contenus pour adultes. Elle estime que les sextapes de Cynthia constituent un dérivatif positif devant le stress de la flambée des prix.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI