Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sextape – Des photos et vidéos compromettantes de l’ex-capitaine des Lionnes indomptables inondent la toile

Gaelle Enganamouit, ex capitaine de l’équipe nationale féminine de football du Cameroun se trouve ces derniers jours au centre de toutes les attentions. Le 04 novembre 2021 elle claquait la porte de la sélection nationale seniors dames où elle occupait les fonctions de manager.

Lire aussi : Une blogueuse déclare sa flamme à Makosso

Quelques jours plus tard, des photos et vidéos de s*xtape de l’ancienne gloire du foot inondent les réseaux sociaux. On voit sur certaines, la championne Camerounaise en pleins ébats sexuels avec une autre fille identifiée comme Khalifa. Selon les premières investigations des journaux de la place, c’est à la suite d’un différent de ménage que l’affaire a fuité.

Lire aussi : People / Ethiopie : 16 ans plus tard Miss Belgique retrouve son père biologique qui l’avait abandonnée dans un orphelinat

La sportive aurait mal digéré sa rupture avec sa compagne et l’aurait convoquée à la police pour un vol de 11 millions.

Aucune description disponible.

Comme par enchantement des vidéos et photos à caractère privé du couple se sont retrouvées sur la place publique. Revenge porn ou simple coïncidence? les jours à venir nous situeront. Pour l’heure les populations sont très choqués par cette révélation dans un pays ou l’homosexualité est réprimé et passible d’incarcération.

O.M

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI