Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sextape/Rebondissement : Tiwa Sawage et son amant de la vidéo se séparent

En octobre 2021, des maitres-chanteurs qui détenaient une vidéo des ébats sexuels de la star nigériane de l’afrobeat avaient fini, devant le refus de l’artiste de leur payer une forte somme d’argent, par rendre public ladite vidéo, créant ainsi un buzz malsain sur la star. Selon Tiwa Savage, rien ne garantissait que les malfrats n’auraient pas exigé de nouveau un paiement après avoir été payés une fois.

Lire aussi : Disparue sur le campus, elle est retrouvée morte dans un hôtel « les yeux crevés »

Depuis lors, la vie continue pour elle mais en ce début d’année 2022, l’affaire vient de connaitre une autre tournure ; ce ne sont pas les maitres-chanteurs qui reviennent à la charge mais c’est plutôt l’amant de la chanteuse qui, mécontent de la sextape, a réagi en ce début d’année 2022 et exige sa séparation d’avec sa petite amie Tiwa Savage.

Selon les médias people qui ont rendu public cette dernière information, c’est l’amant, un ghanéen bien connu du nom d’Abolo Beckham dont le visage n’était pourtant pas visible dans la vidéo qui a pris la décision de la séparation d’avec l’artiste.

Lire aussi : « WhatsApp est un réseau maléfique et Dieu déteste cette plateforme », dixit une prophétesse

Mais pourquoi avoir mis tout ce temps avant de prendre cette décision ? Telle est la question que se posent certains internautes mais ce n’est plus important car désormais c’est fait, Tiwa Savage et Abolo Beckham entrent en 2022 chacun de son côté.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI