Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sexualité : Love Gugu regrette avoir collé une fausse étiquette à Yvidero et lui demande pardon

Dans le courant du mois de novembre 2020, Love Gugu, une ancienne amie de l’humoriste Yvidero était entrée en vive contradiction avec la dernière citée et l’avait sévèrement clashée en l’accusant de lesbianisme. Dans un direct publié en cette période sur sa page Facebook, Love Gugu avait notamment révélé avoir eu des relations sexuelles avec la comédienne de ‘’ 21 heures à 6 heures du matin’’.

L’affaire fit grand bruit dans la blogosphère. Yvidero avait beau nié les faits, le mal était fait et depuis lors, les opinions sont restées divergentes sur cette triste histoire.

Lire aussi : Mésententes Magic System/ Yodé et Siro ? Manadja objecte : ‘’…les on-dit sur les relations entre Magic System et Yode et Siro, c’est uniquement sur Facebook…’’

Love Gugu regrette-elle ses propos ? Cela, on peut répondre par l’affirmative, relativement à sa récente sortie rendue publique sur les réseaux sociaux ce 22 juillet 2021. Elle a en effet fait un long méa culpa sur son accusation.

‘’…Je reconnais mon tort. Je n’aurais pas du livrer Yvidero’show à la vindicte populaire. Je lui ai collé une étiquette qui n’est pas la sienne. Yvidero est après tout une petite sœur. Avec du recul, je reconnais que je n’aurais pas dû la livrer à la vindicte populaire comme je l’ai fait.

Cela a pris le temps que ça devrait prendre. Mais j’ai fini par reconnaître que j’ai été maladroite avec ma sœur. Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tort. Je reconnais avoir blessé ma petite sœur Yvi.

Lire aussi : Abou Nidal : ‘’…aujourd’hui, le coupé décalé m’a permis de manger trois fois par jour…’’

Je lui ai collé une étiquette qui n’est pas la sienne. Jusqu’à aujourd’hui, quand je fais mes directs, les internautes ne font que revenir sur les termes que j’ai employés. Oui, les conneries que j’ai eu à raconter, cette histoire « de 23 heures à 6heures du matin ». Franchement, je regrette. Je lui demande sincèrement pardon…’’.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire comme dit l’adage mais il reste tout de même l’indélébile trace dans la conscience des internautes. Verront-ils dans cette confession de Love Gugu de la sincérité ? rien n’est moins sûr en tout cas.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires