Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Shakira dévastée par son divorce avec Piqué : “J’ai mis ma carrière en second plan…”

Douze ans, voilà le nombre d’années qu’a duré la relation entre le joueur espagnol Gérard Piqué et Shakira la chanteuse colombienne. Le couple qui tenait en haleine la sphère médiatique people, vit aujourd’hui séparément. Si le joueur catalan semble être passé à autre chose Shakira a du mal à s’en remettre.

Dans une interview récemment accordée au magazine People Elle, l’autrice de “Waka Waka”, raconte qu’il est difficile pour elle d’accepter cette séparation après s’être énormément investie dans la relation.

Lire aussi : Francis Mvemba donne les raisons de sa visite chez Coco Emilia : “J’ai demandé pardon…et elle a… “

« Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille», a déclaré l’artiste. «J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour», a-t-elle ajouté.

Parfois, dit-elle, elle a l’impression « que tout cela n’est qu’un mauvais rêve ». « Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout digérer. C’est vraiment difficile d’en parler, d’autant plus parce que je suis encore en train de le vivre, parce que je suis une personnalité publique, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile», confie-t-elle.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI