Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Shakira dévoile “Monotonía”, un single inspiré par sa rupture avec Gerard Piqué (vidéo) – ladepeche.fr

Shakira a publié son nouveau single “Monotonía” en duo avec Ozuna, ce jeudi 20 octobre. Le morceau est inspiré par sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué. Shakira doit sortir prochainement un nouvel album.

À la radio, dans les bars ou les discothèques, Shakira a signé un des tubes de l’été avec les Black Eyed Peas et David Guetta pour le titre “Don’t you worry”. La chanteuse colombienne a sorti un nouveau single dans la nuit de mercredi à ce jeudi. “Monotonía” est un duo avec Ozuna, un chanteur de Porto Rico, qui s’est fait connaître en 2016 avec le single “Dile Que Tu Me Quieres”.

Lire aussi : The Bachelor : voici les conseils des internautes à Nadia

Depuis quelques jours, Shakira annonçait la date de sortie du single sur ses réseaux sociaux. On pouvait la voir tenir un cœur ensanglanté entre les mains, voir une chaussure d’homme marcher sur un cœur ou diverses phrases comme “C’était la faute de la monotonie”.

“Monotonía” est justement le titre de son nouveau single pour lequel elle s’est inspirée de sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué, au début de l’été, après douze ans de vie commune. Dans les paroles, elle s’adresse directement à lui : “Ce n’était pas ta faute, ni la mienne, c’était la faute de la monotonie”, “Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal”, “Je savais que ça arriverait”. Des paroles sombres sur fond de bachata avec un rythme ensoleillé. lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI