Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Shanka Yakuza : persona non grata dans le show-biz ivoirien ?

Depuis son succès phénoménal avec sa fameuse ‘’Drogbacité’’ et son feat avec la chanteuse Teeyah, Patrick Nasser dit Shanaka Yakusa n’a plus jamais refait surface dans le milieu du show-biz ivoirien. Et ce n’est par manque d’inspiration.

Lire aussi : A’Salfo à la COP 27

L’artiste a expliqué à PPLK avoir des compositions mais pourquoi n’arrive-t-il pas à avoir un producteur favorable à son projet ? Là-dessus, on ne forcera pas la main à un mécène culturel s’il ne sent pas la chose mais Shanaka Yakusa est tout de même un nom dans le coupé décalé.

Il a révélé que David Tayorault lui avait répondu qu’il ne produisait plus d’artistes. Etait-ce un refus poli ou était-ce parce que le projet ne lui semblait pas porteur pour Totorino ? Bref, la question reste posée. Yabongo Lova qui est de Daloa comme lui ne l’aurait jamais invité dans les manifestations de son festival ‘’Antilope Festival’’.

Lire aussi : Fabrice Sawegnon traduit en justice par un chef de village

Grand passionné des jeux de billard, Shanaka Yakusa se retrouve beaucoup plus sur des compétitions de ce sport mais il reste après tout un nom de la musique urbaine ivoirienne qui a peut-être dans sa poche un futur tube.

En tout état de cause, soit il entretient difficilement les contacts dans le milieu (ce qui l’enfonce dans l’oubli) ou alors il est carrément déclaré persona non grata pour une raison qu’on ignore. LIRE LA VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI