Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Shan’L : l’artiste pose se*ns nµs (photo)

Dans le monde entier, le mois d’octobre est choisi pour promouvoir la lutte contre le cancer du sein. Plusieurs personnalités publiques profitent de l’occasion pour sensibiliser leurs fans sur l’importance de se faire dépister.

Que ce soit par des photos, des vidéos ou de simples textes, l’idée est de mettre la puce à l’oreille des femmes sur les dangers du cancer du sein.

Lire aussi : KS BLOOM tacle ses concurrents au Primud 2022 : “Pourquoi lutter trophée…”

Shan’L, la chanteuse gabonaise a également mené sa sensibilisation sur son compte Instagram. Même si le moyen utilisé est assez particulier, le message est passé : Faites-vous dépister.

La chanteuse a en effet, publier une affiche sur laquelle on la voit les seins pratiquement nus. L’affiche a fait beaucoup parler d’elle.

« Après tout, c’est le message qui compte », dixit un internaute dans les commentaires.

Lire aussi : Exploiter Jonathan Morisson pour la réussite de la Can 2024, Makosso donne l’astuce

Notons que plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes. Selon les informations, grâce au dépistage précoce, la moitié des cancers du sein sont décelés alors qu’ils mesurent moins de 2 cm… Et 9 fois sur 10, ce cancer dépisté de façon précoce peut être guéri tout en réduisant considérablement l’agressivité des traitements appliqués.

Récemment, des recherches ont montré que les hommes ne sont pas épargnés de ce mal. Il est donc important de faire le dépistage pour être mieux situé.

E.L.D

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI