Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Shan’L/Shado Chris, la gabonaise insiste : ‘’ C’est l’artiste ivoirien qui me donne des papillons dans le ventre’’

La chanteuse gabonaise est toujours célibataire mais elle désire un homme. Et cet homme, selon la Kinda, devrait être un ivoirien mais apparemment, les ivoiriens ne semblent pas prendre au sérieux l’intention de la belle et plantureuse artiste. A l’occasion de la victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire sur les Fennecs d’Algérie à la CAN le 20 janvier dernier, elle a réitéré sa disponibilité pour les ivoiriens :

‘’ C’est pas pour rien que je veux épouser ivoirien. Merci de m’avoir …….Félicitations les Éléphants’’.

Lire aussi : Un homme rattrapé après s’être enfui avec une dette de 50. 000 FCFA dans une boîte de nuit (+video)

Si les ivoiriens semblent indécis jusque-là pour lui ouvrir leur cœur, le sien continue toujours de battre pour l’artiste Chris Shado avec lequel plusieurs propos, images et vidéos ont prêté des intentions d’idylle. Mise en scène ou vérité ? En tout cas, du côté de la gabonaise, ce n’est pas de la plaisanterie car elle a encore insisté pour son béguin pour le beat maker Shado Chris :

‘’ c’est l’artiste ivoirien qui me donne des papillons dans le ventre…’’.

Tout est dit et bien clair et celle qui a été désignée meilleure artiste féminine d’Afrique centrale lors de la dernière édition des Alls african music awards n’attend plus que le dernier mot de Shado Chris pour qu’elle devienne la belle des belles pour les ivoiriens.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI