Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Shatta Wale accuse Jackie Appiah de s’enrichir grâce à la “prostitution ” et non aux films (afrikmag.com)

Entre Jackie Appiah et Shatta Wale, le torchon brûle.

Le chanteur ghanéen a décidé d’exposer Jackie Appiah sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, les internautes ont été choqués d’apprendre que Jackie Appiah mènerait une double vie.

Selon Shatta Wale, Jackie Appiah n’est pas riche parce qu’elle fait du cinéma, mais parce qu’elle met son s3xe et son corps à la disposition des hommes.

Dans une vidéo, Shatta Wale, aigri par un commentaire que Jackie Appiah aurait fait à son sujet au début de la pandémie, n’a pas mâché ses mots en affirmant que Jackie Appiah est une p.te moderne qui fait fortune grâce à des moyens clandestins illicites.

Lire aussi : Cameroun : une bague magique à l’effigie d’un dragon aurait tué une élève

Il explique que le métier d’actrice n’a pas rendu Jackie Appiah riche et que les richesses dont elle exhibe sur la toile sont le produit de la prostitution.

« Tu es une prostituée. C’était quand la dernière fois que tu as fait un film qui a vendu un million de dollars, mais tu veux toujours que les gens sachent que tu es riche parce que tu es actrice, hé il y a des actrices qui souffrent. Nous savons que tu es une prostituée »  LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI