Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Show-biz : Annoncé au Tchad, le concert d’Ariel Sheney avorte : Voici pourquoi

Prévu pour se tenir le samedi 26 mars 2021 au stade Habbena de N’djamena, le concert de l’artiste ivoirien Ariel Sheney n’aura pas eu lieu finalement. Selon les informations en provenance de la capitale Tchadienne, le public a répondu massivement au rendez-vous du spectacle au stade Olympique d’Habbena comme prévu. Mais une fois sur les lieux, la sécurité a eu du mal à maitriser la foule excitée des jeunes.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: 38 enfants victimes de trafic « sauvés » lors d’une opération de police – tv5monde.com

Dès lors, débordée par les événements, la sécurité sera impuissante à juguler la marée humaine qui ne se fera pas prier pour casser les installations, notamment les chaises, les haies métalliques, allant jusqu’à incendier des pneus sur la voie pour manifester leur colère. C’est finalement, toujours selon les tabloïdes du pays d’Idriss Déby, la police qui viendra mettre de l’ordre avec des jets de gaz lacrymogène.

Lire aussi : Cameroun/ Un pasteur abandonne sa femme pour s’installer en Allemagne avec son ex femme

Bien entendu, dans une telle atmosphère, le spectacle ne pouvait se tenir. Il a donc été purement et simplement annulé. L’artiste a toutefois promis, selon sa disponibilité, un autre concert, gratuit celui-là. Notons que cette manifestation s’inscrivait dans un projet de sensibilisation des jeunes sur les dangers du paludisme.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,