Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Show-biz : concerts programmés le même jour, Serges Beynaud en colère contre le palais de la culture, Mix choisit de se retirer

Une malencontreuse programmation a fait coïncider les concerts de deux artistes le 18 décembre 2021 au palais de la culture : il s’agit de ceux de Mix premier et Serges Beynaud, tous deux artistes coupé décalé.
Le boss de star Factory qui n’en savait rien jusque-là a manifesté sa colère contre les responsables du palais de la culture; dans un message relayé par les pages people, l’artiste a crié sa colère :

Lire aussi : People/ Pendant que des internautes moquent le bébé de Coco Émilia, voici le beau geste de Nathalie Koah

“Moi je voulais lancer un appel au palais de la culture, c’est vrai que vous cherchez l’argent mais à un moment donné, il faut arrêter. Comment Mix premier à son concert le 18 décembre 2021, moi aussi j’ai mon concert le 18 décembre 2021et vous vendez la salle à deux artistes qui font le même genre musical. Ce n’est pas avantageux pour l’image de la Côte d’Ivoire…”.

Aux dernières nouvelles, Mix premier aurait accepté de décaler son spectacle en Mars, laissant toute la place à son collègue pour le 18 décembre.

La réaction de Mix premier pouvait être prévisible car ni lui, ni Serges Beynaud ne sont des artistes à clash car l’occasion en était toute trouvée là.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI