Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Show-biz : Dezy Dokui se prononce sur son interpellation : ‘’…Dieu a voulu passer par nous pour…’’

Les danseuses Dezy Dokui et Fatim Diesel sont les ‘’gos Dokui’’qui enflamment actuellement les scènes de spectacles par leurs déhanchements sexy. Précisons tout de suite dans le langage nouchi, une fille ‘’dokui’’ est une jeune femme aux formes généreuses, notamment le postérieur.

Elle est encore en mémoire, la dernière actualité de Dezy, celle qui eut une mésaventure en se trémoussant sur un policier à la finale de Tchintchin 2022. Elle fut interpellée par la direction de la police nationale pour ‘’outrage à un agent dans l’exercice de ses fonctions’’.

Lire aussi : Emmanuelle Kéita s’adresse à Miss-CI 2022 : ‘’… Quelle sacrée chance on a de t’avoir Marlène…’’

Après quelques heures en garde à vue, la danseuse fut libérée, à la grande joie de ses fans. Ce moment inoubliable lui aura servi de leçon car Dezy Dokui s’est prononcée sur cette parenthèse à PPLK du 30 septembre 2022 :

‘’…Dieu a voulu passer par nous pour faire comprendre à beaucoup d’autres danseuses que franchement il y a des limites à ne pas franchir..il faut respecter tout ce qui est autorité…maintenant quand on va prester, on fait notre chorégraphie, on quitte la scène…’’. A l’endroit de tous ceux qui avaient toujours pensé que les danseuses préméditaient ce genre de dérapage, elles répondent NON : ‘’ c’est l’ambiance qui nous faire perdre le réseau’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI