Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Show-biz : Santrinos de passage à Abidjan :”je veux être doté à 50 millions”

C’est le comédien Gaoudi Florent alias Decothey qui sera très heureux de l’apprendre. Sans le savoir certainement, Santrinos Raphaël, la nouvelle étoile montante de la musique togolaise vient de s’inscrire au MHD ( Mouvement des Hommes à Doter), une association en gestation et chère au comédien.

Lire aussi : Sport : Kolo Touré devient le premier ivoirien à décrocher une license UEFA pro

Sue le plateau de PPLK il y a quelques semaines, il avait annoncé la création de ce mouvement favorable à la dot en faveur des hommes. Et c’est sur le même plateau que le jeune chanteur Santrinos vient à son tour de de prononcer sur la question en exigeante 50 millions de CFA comme dot a toute éventuelle candidate convoitant son cœur.

Lire aussi : « J’ai mis mon mari à la morgue à cause de son alcoolisme »

En tant que chanteur de charme, il estime qu’il représente un réservoir de bonheur permanent pour sa future épouse qui sera abreuvée de belles mélodies : “…si tu me dotes, d’abord ce que tu vas vivre, c’est magique en vrai, tu te réveilles avec des mélodies, même toute notre relation, ça sera des albums…je suis un lover”. Le coeur de l’artiste est donc ouvert et comme on le dirait en d’autres circonstances, candidates, approchez!

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI